ABB France a la présidence de KNX France

avec la nomination de Frédéric Stuckelberger

  • 6 décembre 2011
  • 371 affichages
  • ABB France a la présidence de KNX France
    ABB France a la présidence de KNX France

Lors de sa réunion de novembre dernier, le conseil d'administration de KNX France a élu son nouveau président : ABB France représentée par Frédéric Stuckelberger. Les autres membres du bureau sont :
Vice-président, Dan Napar Siemens
Trésorier, Jean-Christophe Krieger Schneider Electric
Secrétaire, Philippe Lemarotel Hager

Labellisée première norme européenne (EN 50090) pour la gestion technique et intelligente du bâtiment, KNX est également une norme internationale (ISO/IEC 14543-3). Ce standard s'est établi grâce à ses 20 années d'expérience sur le marché. L'association KNX dispose également d'accords de partenariat avec plus de 30 000 installateurs dans près de 100 pays et à ce jour, plus de 10 millions de points sont installés. Près de 250 membres dans le monde s'appuient sur cette norme pour développer et commercialiser des produits KNX (8000 produits certifiés KNX dans leurs catalogues). Garantie " fiabilité - qualité - indépendance " KNX France propose une offre de produits et de services fondée sur une norme reconnue et sur l'expertise de grands constructeurs. En coordination avec KNX Association (www.knx.org), KNX France concourt au développement de l'offre liée à la norme KNX en favorisant et dynamisant les échanges avec les filières de la profession. KNX France adapte l'usage de la norme aux spécificités culturelles et structurelles et ce, notamment à travers la mise en place d'une stratégie et d'actions de communication à destination du marché.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact