Accord-cadre entre ABB et Shell

sur moteurs basse et moyenne tension

  • 14 décembre 2011
  • 762 affichages
  • Accord-cadre entre ABB et Shell
    Accord-cadre entre ABB et Shell

ABB a signé un accord-cadre avec Shell portant sur la fourniture de moteurs basse et moyenne tension ainsi que sur des services associés. Suite à la récente acquisition de la société Baldor, ABB dispose aujourd'hui d'une offre large et complète de moteurs à haut rendement, conformes aux standards NEMA et IEC. " Cet accord démontre que la capacité d'ABB à fournir un éventail complet de moteurs à haut rendement et de services associés contribue à créer de la valeur pour une entreprise internationale comme Shell, pour qui les notions de sécurité, de fiabilité et d'efficacité énergétique sont essentielles " déclare Ulrich Spiesshofer, responsable de la division Discrete Automation and Motion d'ABB. Portant sur une période cinq ans, cet accord-cadre couvrira aussi bien les ventes et la distribution que le support pour les moteurs électriques des équipements électriques rotatifs.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact