Accord HBM et Kyowa Electronic Instruments

Vente réciproque de capteurs et d'instruments de mesure

  • 23 février 2018
  • 42589 affichages
  • Accord HBM et Kyowa Electronic Instruments
    Accord HBM et Kyowa Electronic Instruments

Kyowa Electronic Instruments, dont le siège est à Chofu dans la préfecture de Tokyo et HBM dont le siège est à Darmstadt, ont convenu d'une coopération commerciale stratégique. Les deux entreprises vont proposer certains produits de leur partenaire afin d'étendre leur très qualitatif portefeuille de produits de précision.

Un accord gagnant gagnant

HBM va vendre les capteurs de force et de pression pour hautes températures, les jauges à trame pelliculaire pour hautes températures et les capteurs d'accélération de Kyowa Electronic Instruments. Kyowa va compléter son portefeuille de produits avec notamment des couplemètres à bride et des capteurs piézoélectriques de HBM. Ces produits seront disponibles à partir d'avril 2018. Les clients seront servis par leurs interlocuteurs habituels de l'entreprise concernée. "Aussi bien Kyowa que HBM sont réputés pour la grande qualité, la fiabilité et la précision de leurs produits", déclare Andreas Hüllhorst, Directeur Général de HBM. "Je me réjouis de pouvoir compléter notre offre grâce à cette collaboration et ainsi encore mieux servir nos clients."»

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact