Acquisition de la société Euro CLS par PKTRONICS Group

Constructeur, intégrateur de Panel PC, PC Box, moniteurs pour l’industrie et la défense, Euro CLS se caractérise également par sa capacité à réaliser des projets d’intégration sur mesure.

  • 17 octobre 2016
  • 212 affichages
  • Acquisition de la société Euro CLS par PKTRONICS Group
    Acquisition de la société Euro CLS par PKTRONICS Group

Euro CLS bénéficie d’une expérience de plus de 20 ans dans le domaine de l’affichage électronique ce qui est un atout précieux pour la gestion des projets. Par ailleurs, Euro CLS dispose de son propose service de maintenance avec des techniciens formés par ses fournisseurs.

Euro CLS a rejoint PKTRONICS Group

Le groupe constitué en 2014, déjà actionnaire de la société Trium Power a récemment acquis la société Euro CLS pour renforcer sa position de fournisseur en produits électroniques et informatiques innovants pour les marchés industriels et de la défense. 

 

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact