Actionneurs linéaires

Portescap introduit une nouvelle génération d'actionneurs linéaires Can-Stack à haute densité de puissance, les 20DBM.

  • Actionneurs linéaires
    Actionneurs linéaires

Des actionneurs hautes performances

Les moteurs linéaires pas à pas de 20 mm qui vient d'introduire Portescap, bénéficient d'une conception optimisée, idéale pour les applications nécessitant une force linéaire élevée. Le nouvel actionneur 20DBM est équipé d'un circuit magnétique optimisé qui offre des performances améliorées par rapport aux modèles existants. L'angle de pas de 7,5° permet un mouvement incrémental plus fin, avec une précision et une répétabilité élevées. Dotés d'une force de maintien maxi de 50N, les actionneurs 20DBM sont parfaitement adaptés aux applications de types pipettes électroniques, analyses médicales et non médicales, étages XY et servomoteurs de vannes. Entièrement personnalisables, les actionneurs 20DBM sont alimentés par des aimants en néodyme haute énergie, un circuit électromagnétique optimisé et une précharge des roulements garantissant des performances exceptionnelles dans un format réduit.

La standardisation des composants et la modularité de la conception assurent la personnalisation rapide d'échantillons dans différentes applications. Les configurations standard sont livrables sous 8 jours maximum. Le 20DBM est proposé en versions captives et non captives avec différentes options de hauteur de vis sur l'outil de sélection de moteurs en ligne, MotionCompass. Fabriqués dans une usine certifiée ISO, ces actionneurs sont conformes à la norme RoHS.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact