Adeunis RF rend ses solutions de communication en réseau fixe compatibles avec le compteur intelligent de Sensus

L'interopérabilité entre les produits AMR Wireless M-Bus d'Adeunis RF et iPERL permet d'offrir une chaîne communicante en réseau fixe avec le protocole Wireless M-Bus.

  • 21 juillet 2015
  • 106 affichages
  • Adeunis RF rend ses solutions de communication en réseau fixe compatibles avec le compteur intelligent de Sensus
    Adeunis RF rend ses solutions de communication en réseau fixe compatibles avec le compteur intelligent de Sensus

Adeunis RF annonce la compatibilité de ses solutions de communication en réseau fixe avec le compteur intelligent de Sensus. L'interopérabilité entre les produits AMR Wireless M-Bus d'Adeunis RF et iPERL permet d'offrir une chaîne communicante en réseau fixe avec le protocole Wireless M-Bus.

Une précision métrologique inégalée

En début de chaîne, les compteurs d'eau iPERL offrent une précision métrologique inégalée, avec détection des débits les plus faibles (autour de 1 l/h pour le DN 15), et constante tout au long des 15 années de durée de vie opérationnelle. Ces compteurs iPERL sont ensuite associés aux produits de la gamme Wireless M-Bus AMR d'Adeunis RF, répéteurs, passerelles Wireless M-Bus/GPRS et récepteurs, afin d'en récupérer les données précises en toute fiabilité. Afin de mettre au point l'ensemble de la chaîne communicante, des tests grandeur nature ont été réalisés chez Sensus sur son site pilote de Neyron. Les ingénieurs et responsables du projet ont pu effectuer les derniers réglages sur le terrain avant l'annonce de la mise sur le marché de cette solution de télé-relève en réseau fixe.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact