ADM21 a signé un accord de distribution avec Winsonic

Basée à Taiwan, créée en 1997, Winsonic est un leader dans la technologie de visualisation numérique, plus spécialement pour les applications LCD.

  • 26 mai 2016
  • 118 affichages
  • ADM21 a signé un accord de distribution avec Winsonic
    ADM21 a signé un accord de distribution avec Winsonic

Une gamme de produits de visualisation très complète 

Parmi la gamme des produits Winsonic distribué maintenant par ADM21 se trouvent des moniteurs LCD, des écrans tactiles LCD, TV LCD, des afficheurs lecteurs de cartes Flash MPEG 4 pour ordinateurs et écrans grand public, ainsi que des panels PC, équipements de surveillance CCTV, produits embarqués, cartes et modules de puissance et sans fil, solutions pour automatismes et Internet des objets. Tous les produits sont conformes aux normes FCC, ROHS et CE et leur taille varie de 15 à 42" et comportent les caractéristiques des dernières innovations technologiques. Ces produits sont destinés, par exemple, à l'ensemble de la signalétique, au secteur des transports, de la marine, des points de vente, distributeurs automatiques, etc.

www.adm21.fr

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact