ADM21 enrichit son offre en produits de communication industrielle

En distribuant désormais le constructeur taiwanais Loop Telecom International Inc, ADM21 propose des solutions originales pour le transfert ou la concentration de différents types de données.

  • 5 octobre 2015
  • 153 affichages
  • ADM21 enrichit son offre en produits de communication industrielle
    ADM21 enrichit son offre en produits de communication industrielle

Les différents composants mis à disposition par Loop pour interconnecter les appareils en réseaux plus ou moins résilients consistent en une vaste gamme de modems xDSL, modems ou multiplexeurs fibre, pont/routeurs externes WI-FI en boîtier plastique ou métal ou à faisceaux hertziens courte distance en 400 Mbps, switches Ethernet niveau 2 et niveau 3 montage rack 19 ou sur rail DIN, convertisseurs " pseudo-wire " pour adapter du Trafic continu série sur des raccordements Internet. Tous ces produits sont gérables par un outil centralisé puissant capable de contrôler également des équipements SNMP d'autres constructeurs.
www.adm21.fr

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact