Advantech étend sa présence sur le marché de la connectivité industrielle

avec l’acquisition de B+B SmartWorx

  • 19 avril 2016
  • 379 affichages
  • Advantech étend sa présence sur le marché de la connectivité industrielle
    Advantech étend sa présence sur le marché de la connectivité industrielle

La connectivité industrielle pour l'IoT

Avec l'acquisition de B+B SmartWorx pour 99,85 millions de dollars, Advantech vise les applications industrielles de l'Internet des objets (IoT) et étend sa présence sur le marché de la connectivité industrielle. Implantée à Ottawa (Illinois), B+B SmartWorx restera pilotée par l'équipe de direction actuelle et rejoindra le groupe commercial IoT industriel d'Advantech pour développer de nouveaux produits et intégrer des ressources commerciales internationales. " La connectivité industrielle est un élément essentiel du développement de l'IoT industriel ", déclare KC Liu, Président d'Advantech. " B+B SmartWorx possède depuis de nombreuses années une connaissance approfondie de la connectivité industrielle et de solides équipes aux États-Unis et en Europe. Avec son acquisition, Advantech espère développer ses divisions Infrastructure industrielle de réseau filaire & fibre et Solutions de connectivité industrielles sans fil, et accélérer l'expansion des activités IoT. Son objectif est de devenir un leader dans le domaine des réseaux industriels. "

Une coopération durable 

Jerry O'Gorman, PDG de B+B SmartWorx, s'est exprimé au sujet de l'acquisition : " B+B Smartworx a développé une coopération durable et fructueuse avec Advantech. Nous sommes heureux de rejoindre un leader international aussi puissant dans l'industrie. Nous partageons une vision stratégique commune de l'avenir du marché de l'IoT industriel. La place importante que nous accordons à " l'intelligence des réseaux " avec nos nouveaux routeurs et passerelles, et nos systèmes de détection sans fil Wzzard, vient idéalement compléter la plateforme WISE d'Advantech. En outre, nos circuits de vente aux États-Unis et en Europe complètent la présence d'Advantech en Asie. Nous avons hâte de proposer à notre vaste clientèle un large éventail de produits et de solutions. " 

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact