Advantech étend ses capacités européennes

avec un centre européen de Compétences et d’Aide à la Conception en informatique et IoT embarqué

  • 4 septembre 2017
  • 231 affichages
  • Advantech étend ses capacités européennes
    Advantech étend ses capacités européennes

Compte tenu de la demande croissante en systèmes informatiques embarqués spécifiques s'appuyant sur son système SOM (System on Modules), Advantech a décidé d'investir et de développer ses capacités européennes de bureau d'études en agrandissant son Centre de Compétences et d'Aide à la Conception, installé au sein de son siège de Germering en Allemagne. L'équipe de ce centre devra à la fois fournir et supporter un environnement de conseil professionnel, tout en assurant le déploiement de travaux de conception dédiés.

Des équipements de pointe

Supportant les 85 équipes de vente et de support réparties dans toute l'Europe, l'expertise du Centre se concentre sur certains marchés verticaux comme le transport, le médical, l'automatisation industrielle, le commerce de détail et le jeu. Le Centre de Compétences et d'Aide à la Conception est doté d'équipements de développement et de test qui font appel aux dernières technologies de pointe, comme des imprimantes 3D pour le prototypage rapide, des tables vibrantes capables de générer jusqu'à 100 g, ou des études pour les tests de température et de vieillissement. L'agrandissement et les investissements d'Advantech porteront également sur sa Plateforme d'innovation également située à Germering en Allemagne. Il s'agira notamment d'une zone dédiée à la formation et à la présentation du savoir-faire et des solutions logicielles Advantech en matière d'IoT, qui sera disponible à la demande par l'intermédiaire de la place de marché Wise-Paas

http://media.ne.cision.com/l/nshwrvmx/wise-paas.advantech.com/en-us/

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact