Advantech étend son centre de service européen

  Demande d'info / contactez-moi

C'est sa croissance continue sur le marché européen qui, en 2017, a poussé Advantech à agrandir ses installations de production, de logistique et de bureau, dont l'ouverture est prévue pour janvier 2018.

Advantech étend son centre de service européen
Advantech étend son centre de service européen

En plus d'accueillir près de 150 employés, ce bâtiment high-tech servira également de site de démonstration, présentant les dernières applications IoT et Industrie 4.0 d'Advantech. Cette annonce suit l'ouverture du nouveau bureau suédois d'Advantech, son 12e en Europe, le 13e devant bientôt ouvrir à Barcelone. Tous les bureaux de terrain modernes d'Advantech ont soutenu, au fil des années, les projets de croissance ambitieux de la société, avec pour objectif un chiffre d'affaires annuel de 350 millions d'euros en 2025. Advantech Europe représente actuellement près de 15 % de son activité totale. Le centre de service européen d'Advantech (AESC) verra la taille de son entrepôt et de ses bureaux multipliée par deux, tandis que ses services d'assemblage (CTOS) verront leurs capacités de production multipliées par trois. Advantech Eindhoven, le siège social européen, abrite également la plupart de ses employés et de son personnel administratif pour l'organisation européenne.

Un bâtiment équipé des dernières innovations technologiques intelligentes

Les clients en visite pourront découvrir de leurs propres yeux comment la surveillance des ICP en temps réel depuis la salle de commandement d'Advantech peut aider à accélérer les cycles d'amélioration et permettre une production plus flexible, capable de répondre à l'évolution des besoins. " Alors que le monde vit actuellement une quatrième révolution industrielle, tous les secteurs verticaux traditionnels commencent à exploiter les technologies IoT, et tout sera bientôt connecté. Les big data et l'IA rendront le monde plus intelligent. Advantech souhaite être le moteur qui stimulera cette transition vers une nouvelle ère AIOT ", a déclaré Jeff Shih, vice-président d'Advantech Global Services, situé au sein de l'AESC. " L'ambitieuse expansion du centre de service d'Eindhoven nous aidera à atteindre notre objectif de croissance, à savoir un chiffre d'affaires de 350 millions d'euros en 2025. Plus important encore, les nouveaux systèmes de bâtiment et d'usine intelligents que nous sommes en train de déployer ici offriront aux clients une démonstration en situation réelle de la valeur de notre vaste gamme de technologies intelligentes. "

Posté le 11 décembre 2017 - (725 affichages)
Articles similaires
Câbles Ethernet
Module de surveillance
Rencontre avec Angèle Labadie Directrice Werma France
Eléments coniques
Universal Robots annonce un partenariat avec Sterkelec
Appareil portatif pour diagnostics de bus CAN
Maîtres IO-Link
Des solutions de contrôle machine en temps réel
Pompes turbomoléculaires
Convention de partenariat UIMM, Cnam et Orange
Terminaux tactiles
SIFER 2019, Lile
Optique de précision
Bras articulé vertical
Matériaux d’excellence
Meilleure protection anticorrosion
Automate EDGE
Dissipateurs, boîtiers et connecteurs
Solutions intelligentes de communication
Roues dentées imprimées en 3D
Maîtres IO-Link
Q.Bloxx XE EtherCAT
Vanne de sécurité
Analyseurs de moteur
Imprimez un large éventail de panneaux et d’étiquettes BradyPrinter i3300 : extrêmement polyvalente
Afficheur de position
Capteur Mécanique de Précision
Capteurs de déplacement à triangulation laser
Terminaux tactiles
Servomoteurs
Pompes turbomoléculaires
Dispositif de levage
Q.Bloxx XE EtherCAT
Caméra de protection
Analyseurs de moteur
Imprimez un large éventail de panneaux et d’étiquettes BradyPrinter i3300 : extrêmement polyvalente
Afficheur de position
Capteur Mécanique de Précision
Capteur de sécurité magnétique
Capteur de position mécanique