Advantech étend son centre de service européen

  Demande d'info / contactez-moi

C'est sa croissance continue sur le marché européen qui, en 2017, a poussé Advantech à agrandir ses installations de production, de logistique et de bureau, dont l'ouverture est prévue pour janvier 2018.

Advantech étend son centre de service européen
Advantech étend son centre de service européen

En plus d'accueillir près de 150 employés, ce bâtiment high-tech servira également de site de démonstration, présentant les dernières applications IoT et Industrie 4.0 d'Advantech. Cette annonce suit l'ouverture du nouveau bureau suédois d'Advantech, son 12e en Europe, le 13e devant bientôt ouvrir à Barcelone. Tous les bureaux de terrain modernes d'Advantech ont soutenu, au fil des années, les projets de croissance ambitieux de la société, avec pour objectif un chiffre d'affaires annuel de 350 millions d'euros en 2025. Advantech Europe représente actuellement près de 15 % de son activité totale. Le centre de service européen d'Advantech (AESC) verra la taille de son entrepôt et de ses bureaux multipliée par deux, tandis que ses services d'assemblage (CTOS) verront leurs capacités de production multipliées par trois. Advantech Eindhoven, le siège social européen, abrite également la plupart de ses employés et de son personnel administratif pour l'organisation européenne.

Un bâtiment équipé des dernières innovations technologiques intelligentes

Les clients en visite pourront découvrir de leurs propres yeux comment la surveillance des ICP en temps réel depuis la salle de commandement d'Advantech peut aider à accélérer les cycles d'amélioration et permettre une production plus flexible, capable de répondre à l'évolution des besoins. " Alors que le monde vit actuellement une quatrième révolution industrielle, tous les secteurs verticaux traditionnels commencent à exploiter les technologies IoT, et tout sera bientôt connecté. Les big data et l'IA rendront le monde plus intelligent. Advantech souhaite être le moteur qui stimulera cette transition vers une nouvelle ère AIOT ", a déclaré Jeff Shih, vice-président d'Advantech Global Services, situé au sein de l'AESC. " L'ambitieuse expansion du centre de service d'Eindhoven nous aidera à atteindre notre objectif de croissance, à savoir un chiffre d'affaires de 350 millions d'euros en 2025. Plus important encore, les nouveaux systèmes de bâtiment et d'usine intelligents que nous sommes en train de déployer ici offriront aux clients une démonstration en situation réelle de la valeur de notre vaste gamme de technologies intelligentes. "

Posté le 11 décembre 2017 - (723 affichages)
Articles similaires
Servomoteurs hautes performances
Cobots e-Series
IHM à écran tactile
Capteurs de contrôle de débit et de pression
IDS NXT : redéfinition des caméras industrielles
Pompe électrique
Antennes RFID
Sûreté industrielle
Câble bus
Rencontre avec Eric Bredin Vice-Président Marketing EMEA de Stratasys
Systèmes d’entrainements électromécanique
Pièce d’automatisation
Capteur avec bande adhésive
Embedded Systems – M to M & Objets Connectés 2019
Ordinateurs et réseaux
Fin de course analogique
Pompe résistante aux produits chimiques
Mesure et contrôle des fluides
Terminal de pesage
Compresseurs et roulements
Cobots e-Series
Capteurs de contrôle de débit et de pression
Pompe électrique
Antennes RFID
Châssis modulaire
Capteur avec bande adhésive
Fin de course analogique
Pompe résistante aux produits chimiques
Terminal de pesage
Capteur de courant économique
Cobots e-Series
Pompe électrique
Câble bus
Gain de temps au montage
Une nouvelle génération de contrôleurs !
Instruments de mesure
Détecteurs monogaz
Vérificateur d'absence de tension
Barrières immatérielles
Une connexion pour chaque application