Advantech implante Android

dans ses terminaux de divertissement

  • 6 juin 2011
  • 7922 affichages
  • Advantech implante Android
    Advantech implante Android

Après les portages réussis de Windows Embedded, Windows 7 et des distributions Linux Ubuntu et Fedora, la division Applied Infotainment Terminal d’Advantech annonce le portage du noyau du système d’exploitation Android 2.2 (Froyo) sur le terminal de divertissement de patient HIT. Il s’agit de la première famille de produits d’Advantech supportant la plate-forme Android en pleine expansion. Un kit de développement logiciel prêt pour les applications et des pilotes Android sont également disponibles, ouvrant des opportunités d’accès en nuage à des applications médicales comme l’infodivertissement de patient, le retrait de dossier médical, l’identification de patient et les soins à domicile. Dotés de capteurs RFID de lecture/écriture, et désormais pourvus d’Android, les systèmes HIT sont tout à fait prêts à exploiter les nouvelles applis de paiement NFC qui arrivent sur le marché. Riches d’autres fonctions comme le Wi-Fi et un lecteur de carte à puce, ils seront parfaits comme terminaux de services en nuage dans les endroits publics. Ils peuvent se connecter en un geste aux terminaux Android personnels pour traiter les paiements et transactions.

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact