Advantech rejoint le programme Partenaire IQ de Micron

Advantech propose désormais un éventail complet de solutions AIoT (Artificial Intelligence of Things)

  • 14 avril 2020
  • 292 affichages
  • Advantech rejoint le programme Partenaire IQ de Micron
    Advantech rejoint le programme Partenaire IQ de Micron

Depuis plus de trois décennies, Micron est l’un des leaders du développement de solutions mémoire pour le marché industriel. Cette expérience l'a conduit à développer le programme IQ Matters en 2017. Les solutions de mémoire et de stockage, ainsi que la technologie de processeurs avancée de Micron, sont parfaites pour les secteurs de l’IoT industriel donnant la priorité à la disponibilité des équipements, comme l'automatisation et la surveillance des usines, le transport intelligent et les applications serveur. Les DIMM DDR4 et les modules DIMM, ainsi que les SSD NAND TLC 3D SATAIII et PCIe U.2 Micron sont qualifiés pour offrir des performances et une fiabilité supérieures avec les systèmes Advantech. « L’internet industriel des objets continue de transformer le monde de la fabrication à un rythme rapide. Il change la façon dont les solutions industrielles sont conçues, ce qui nécessite désormais une plus grande coordination et une meilleure collaboration dans le développement des technologies et des produits. Le programme Partenaire IQ nous permet de collaborer avec Advantech pour proposer au marché des systèmes informatiques de classe industrielle de haute qualité, à la fois robustes et durables, » déclare Kris Baxter, Vice-Président Marketing pour l’activité Embarqué chez Micron.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact