Ametra renforce sa présence en Région Pays de la Loire

Ametra spécialiste dans le développement et l'intégration de systèmes mécaniques, électriques et électroniques, poursuit sa croissance en France à travers l'ouverture d'une nouvelle antenne à Nantes

  • 26 mars 2018
  • 18569 affichages
  • Anne-Charlotte Fredenucci, PDG du groupe Ametra
    Anne-Charlotte Fredenucci, PDG du groupe Ametra

Fort de 17% de croissance en 2017 et d'un chiffre d'Affaires de 45 millions d'euros, Ametra spécialiste dans le développement et l'intégration de systèmes mécaniques, électriques et électroniques, poursuit sa croissance en France à travers l'ouverture d'une nouvelle antenne à Nantes, spécialisée dans l'ingénierie. « L'ouverture du Bureau d'Études de Nantes va permettre un meilleur accompagnement de nos clients régionaux, assure Anne-Charlotte Fredenucci, PDG du groupe Ametra. Notre force est de proposer à nos clients une offre packagée et de proximité allant de la conception, via nos bureaux d'études, jusqu'au prototypage et à la réalisation grâce à notre usine d'Anjou Électronique. »

Développer l'emploi local en recrutant 20 ingénieurs et Techniciens

Le groupe Ametra entend ainsi renforcer ses activités d'intégration systèmes, d'ingénierie mécanique et de calculs et simulations. « Nous recherchons des profils d'ingénieurs et de techniciens pour accompagner notre développement dans la Région, indique Anne-Charlotte Fredenucci. Ils suivront un parcours d'intégration et de formation en interne : une politique RH d'excellence qui fait la force du groupe. Les collaborateurs du groupe Ametra constituent la première richesse de l'entreprise. Nous avons l'ambition de recruter plus de 100 Collaborateurs au niveau national dont 20 candidats sur Nantes en 2018. »

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact