Antennes RFID

Dotées de boîtiers robustes avec indice de protection IP 67 et IP 69K, ces antennes RFID d’ifm electronic sont idéales pour les opérations d’identification avec de petits volumes de données

  • Ces antennes RFID sont parfaites pour les opérations d’identification avec de petits volumes de données
    Ces antennes RFID sont parfaites pour les opérations d’identification avec de petits volumes de données

ifm a agrandi le domaine des capteurs IO-Link en introduisant ses 9 antennes RFID conçues pour répondre à une multitude d’applications.

Antennes RFID dotées de boîtiers robustes avec indice de protection IP 67 et IP 69K

Les boîtiers robustes des antennes, avec indice de protection IP 67 et IP 69K, sont adaptés pour une utilisation directe dans des environnements industriels sévères. Tous les tags RFID selon la norme HF ISO 15693 peuvent être utilisés.

Antennes RFID pour les opérations d’identification avec de petits volumes de données, avec IO-Link

Ces antennes sont parfaites pour les opérations d’identification avec de petits volumes de données, comme en convoyage pour identifier des palettes porte-pièces. Dans les machines-outils, des magasins et des outils peuvent être détectés avec RFID et IO-Link. Ceci réduit les temps de cycle et augmente ainsi le nombre de pièces produites. Dans la production automobile, les pièces de carrosserie ou les moteurs sont comparés avec des numéros de commande via RFID pour contrôler les étapes de fabrication ou pour vérifier le montage final.