ARPCi rejoint le groupe AIRICOM

ARPCi a rejoint le groupe AIRICOM Spécialistes en Interface de communication et Architecte de solutions IoT et M2M et devient ARPCI Groupe Airicom

  • 2 juillet 2020
  • 141 affichages
  • ARPCi rejoint le groupe AIRICOM
    ARPCi rejoint le groupe AIRICOM

Depuis le 1er Juillet, ARPCI, société Vendéenne spécialiste en solutions de communication et de connectivités Industrielles depuis plus de 15 ans, a rejoint le groupe AIRICOM Spécialistes en Interface de communication et Architecte de solutions IoT (Internet des Objets) et M2M (Machine to Machine depuis plus de 20 ans) et devient ARPCI Groupe Airicom. Cette opération permettra de mutualiser les ressources commerciales, techniques, logistiques et marketing et de supporter, sur l’ensemble du territoire Français et Européen, les solutions de Capteurs IOT sur les différents marchés verticaux : SmartIndustrie, SmartCities SmartBulding, SmartEnergie, SmartTransport, Asset Tracking...

 

Objectif : se renforcer dans le monde de l’IoT Industriel

 

La société AiRiCOM, membre du groupe 2AR depuis plus de 20 ans, représente sur la région Parisienne et le Nord de la France (Plus de 20 départements) des marques Leader sur leurs marchés et se positionne en Spécialiste en Interface de communication et Architecte de Solutions IoT et M2M, notamment avec  le Groupe HMS Networks propriètaire des solutions  Ewon (Solutions d'Accès à distance sur machines et équipements Industriels) mais également des fabricants, Leader sur leurs Marchés, dans le domaine de la mesure d'énergie, monitoring, télégestion et le datalogging. Le Groupe AiRiCOM comptant maintenant plus de 12 personnes, sur 3 sites Français (Ile de France (75), Vendée (85) et Maine et Loire (49), se structure et s’organise pour renforcer son positionnement dans le monde de l’IoT Industriel en France et en Europe.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact