Atemation fête ses 25 ans

Alors l'électronique embarquée était à ses balbutiements, trois jeunes ingénieurs ont l'idée de créer Atemation

  • 2 novembre 2015
  • 195 affichages
  • Atemation fête ses 25 ans
    Atemation fête ses 25 ans

Le projet de trois jeunes ingénieurs

Atemation est à l'origine un projet issu de l'imagination de trois jeunes ingénieurs. Aujourd'hui, la grande fierté de Atemation est d'avoir, à son échelle et à sa manière, largement contribué au développement de cette industrie naissante au destin prodigieux.

Des services à la pointe de la technologie

A sa manière, en mettant à la portée d'un nombre sans cesse croissant d'utilisateurs des techniques et des produits toujours plus innovants, Atemation répond aujourd'hui aux besoins des marchés de l'électronique embarquée, de l'informatique industrielle et de l'automatisme. Sur le site de Jouy en Josas, cette société propose les services d'une équipe technique et de développement, à la pointe de la technologie, rompue aux méthodes de conception et de déploiement de machines spécifiques.

www.atemation.com

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact