Automatisation industrielle mondiale : construisons des ponts !

PEI vous offre l'opportunité d'obtenir votre entrée gratuite pour Hannovre 2017!

  • 12 janvier 2017
  • 109 affichages
  • Automatisation industrielle mondiale : construisons des ponts !
    Automatisation industrielle mondiale : construisons des ponts !
  • Automatisation industrielle mondiale : construisons des ponts !
    Automatisation industrielle mondiale : construisons des ponts !

La numérisation est un sujet important pour les principaux marchés économiques. Henning Kagermann Président d'Acatech expliquait récemment dans l'introduction de la nouvelle "Huawei Survey" : "La focalisation aux Etats-Unis porte sur l'innovation, l'utilisation orientée des produits, et les technologies Internet. Les sociétés chinoises se concentrent déjà et à grande échelle sur l'Industrie 4.0". Cependant il apparaît clairement qu'aucun pays n'a suffisamment d'atouts pour dépasser les autres. Couramment les USA apparaissent comme ayant la meilleure position. La Chine bien qu'en retard, rattrape très vite les autres nations et beaucoup de centres industriels chinois peuvent dès à présent prétendre être au même niveau que les leaders mondiaux.

Une référence mondiale

E n 2017, Industrial Automation, le salon mondial de référence sur ce marché, se tiendra non seulement à Hannovre mais également dans d'autres zones géographiques industrielles en Asie, Amérique et Europe: Industrial Automation BEIJING (Mai du 10 au 12, 2017), Industrial Automation SHENZHEN (Juin du 28 au 30) et Industrial Automation Show (IAS) à Shanghai (Novembre du 7 au 11). Des ponts sur l'Atlantique sont également mis en place avec Industrial Automation CANADA à Toronto (Septembre du 25 au 28) et Industrial Automation NORTH AMERICA à Chicago (Novembre du 6 au 9). D'autres opportunités pour découvrir l'Automatisation Industrielle seront également possibles avec le salon M&MT à Milan (Octobre du 4 au 6) et WIN EURASIA Automation à Istanbul (Mars du 16 au 19).

Afin de recevoir une entrée gratuite pour la Foire de Hannovre, PEI vous offre l'opportunité de vous qualifier et de valider votre invitation.
Cliquer ici pour recevoir un billet d'entrée à votre nom

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact