Bagues d’arrêt

Développée par Ruland, cette gamme proposée par Michaud-Chailly offre une étanchéité hygiénique pour l’industrie alimentaire et pharmaceutique

  • Bagues d’arrêt
    Bagues d’arrêt

Réduisant le risque de formation de germes dans les process de transformation des industries alimentaire et pharmaceutique, les bagues d'arrêt à étanchéité hygiénique de Ruland proposées par Michaud-Chailly offrent un indice de protection IP69K autorisant un nettoyage à l'eau jusqu'à 80 degrés sous une pression de 80 à 100 bars. Elles présentent des surfaces lisses sur tout l'ensemble, facilitant le nettoyage sans un démontage long et coûteux, ce qui en fait une alternative sûre et économique par rapport aux bagues de serrage traditionnelles. Elles sont fournies sous la forme d'un kit de montage composé d'une bague de serrage en acier inoxydable 1.4305, d'une enveloppe en deux parties répondant aux exigences des normes américaines de la Food and Drug Administration (FDA) et de trois joints toriques. Conformes aux normes RoHS2 et REACH, ces kits couvrent les diamètres d'arbres de 6 mm à 25 mm.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact