Bagues d'arrêt

Ces bagues d'arrêt avec taraudage pas à gauche distribuées par Michaud Chailly offrent un montage plus facile, une meilleure fixation et une durée de vie accrue.

  • Les bagues d'arrêt avec taraudage pas à gauche sont disponibles en versions une ou deux parties, en mesures impériale et métrique de 4 à 30 mm
    Les bagues d'arrêt avec taraudage pas à gauche sont disponibles en versions une ou deux parties, en mesures impériale et métrique de 4 à 30 mm
  • Bagues d'arrêt
    Bagues d'arrêt

Distribués par Michaud Chailly, les bagues d'arrêt avec taraudage pas à gauche de Ruland sont disponibles dans des versions une et deux parties, en acier ou en acier inoxydable avec des tailles d'alésages de 4 à 30 mm (1/8 à 2-1/4 de pouces).

Bagues d'arrêt avec taraudage pas à gauche disponibles dans des versions une et deux parties

Ruland propose des bagues d'arrêt avec taraudage pas à gauche dans des versions une ou deux parties, répondant ainsi aux besoins techniques en matière de construction mécanique. Les bagues d'arrêt à trou taraudé ont été développées pour assurer un meilleur pouvoir de maintien axial par rapport aux bagues d'arrêt de même taille sans taraudage. Les bagues d'arrêt avec taraudage conviennent tout particulièrement comme éléments de guidage, entretoises, butées mécaniques ou moyens d'alignement et de fixation de pièces. Leurs domaines d'application sont par exemple les industries de l’emballage et de l'impression ainsi que la technologie des semi-conducteurs et du solaire. Les versions en deux parties peuvent être aisément installées et retirées sans le démontage de pièces avoisinantes.

Montage et démontage plus faciles, meilleure fixation et durée de vie accrue des bagues d'arrêt

Ruland propose ses bagues d'arrêt avec un taraudage réalisé en deux passes, une exécution précise et sans bavures. Cela permet un montage et démontage plus faciles, une meilleure fixation et une durée de vie accrue de l'arbre. Avec les bagues d'arrêt Ruland, les constructeurs d'installation profitent du contrôle très strict auquel est soumise la perpendicularité de la face de référence par rapport à l’alésage ; l'écart total étant ≤ 0,05 mm soit 0,002” seulement. Cette propriété est d’un intérêt particulier lorsque la face de référence de la bague d'arrêt sert de butée ou à l'alignement de pièces telles que des roulements ou des roues dentées de transmission. Les vis de fixation forgées dépassent toutes les exigences des normes industrielles et garantissent ainsi un pouvoir de maintien maximal.

Bagues d'arrêt conformes aux normes RoHS3 et REACH

Les bagues d'arrêt avec taraudage pas à gauche sont disponibles en acier exempt de plomb 1.0736 avec brunissage propre à Ruland et en acier inoxydable 1.4305 avec vis d'une matière de qualité égale. Les barres cylindriques, matières de base pour la réalisation des bagues d'arrêt Ruland proviennent d’aciéries sélectionnées d'Amérique du Nord. Tous les produits Ruland sont conformes aux normes RoHS3 et REACH. Des spécifications produits complètes, des fichiers DAO librement téléchargeables, des notices de montage avec vidéos et des exemples d'application sont disponibles sur le site.