Boîtiers d’appel à signaux lumineux série Andon de Werma

augmentant la réactivité en cas de problème

  • Boîtiers d’appel à signaux lumineux série Andon de Werma
    Boîtiers d’appel à signaux lumineux série Andon de Werma

Pour les chaînes d’emballage, les comptoirs d’accueil ou les machines-outils, les boîtiers d’appel Andon de Werma, permettent aux opérateurs de signaler, de leur poste, un évènement, un problème ou une action à travers des signaux lumineux de la colonne associée. Par exemple, l’opérateur indique sa présence à son poste de travail en appuyant sur le bouton vert. S’il constate un manque de pièces imminent, il appuie sur le bouton bleu pour l’appel d'approvisionnement. En cas de panne ou de défaut, il appuiera sur le bouton rouge pour requérir de l’assistance. Le quatrième bouton pourra déclencher un buzzer ou un autre voyant pour indiquer l’intervention en cours sur le poste.

Un déploiement rapide et facile

Le boîtier rond AndonControl peut déclencher jusqu’à 8 états, 4 feux fixes et 4 clignotants, et le modèle rectangulaire AndonBox jusqu’à 4 états. Les deux modèles peuvent être déportés de la colonne et dotés de leur propre alimentation électrique pour un déploiement rapide et facile. Ils peuvent également être reliés au système sans fil de supervision propriétaire WIN qui collecte les différents états des postes de travail dans une base de données.

Des fonctions complémentaires

Grâce au logiciel WIN associé, il est possible de mesurer la fréquence et la durée des évènements, générer des alertes et notifications par e-mail et ainsi augmenter la réactivité en cas de problème et donc, la productivité.

www.werma.fr

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact