Box PC durci IP65 BC50R de MEN

pour l'acquisition de données dans les trains et autres applications mobiles

  • Box PC durci IP65 BC50R de MEN
    Box PC durci IP65 BC50R de MEN

Ordinateur embarqué durci, sans maintenance, en boîtier aluminium IP65, le Box PC BC50R de Men Mikro Electronik est conçu pour l'acquisition de données dans les trains, les véhicules utilitaires, les machines mobiles ou les navires. Toutes ses interfaces telles qu'USB, E/S numériques, Gigabit Ethernet, CAN ou E/S série traditionnelle sont implémentées sur des connecteurs durcis M12.

La puissance alliée à la flexibilité

Ce Box PC est équipé d'un puissant APU Série G d'AMD, à haute efficacité énergétique. La combinaison des diverses options CPU/GPU avec un choix d'interfaces externes, implémentées via des cartes graphique et d'E/S séparées, en fait un système très flexible, facile à personnaliser pour un vaste éventail d'applications. Au sein du système, deux emplacements Mini Card PCI Express à deux sockets pour cartes SIM offrent une fonctionnalité WLAN, GNSS ou 3G/4G. Les connecteurs d'antennes nécessaires peuvent être mis à disposition en face avant. Il inclut également 2 Go de DDR3 SDRAM et les emplacements pour cartes SD et disques mSATA. Le système fonctionne sans ventilateur de -40 °C à +70 °C. Il supporte les alimentations de classe S2 de tension nominale 24 VDC ou 36 VDC (10 V à 50,4 V) conforme EN 50155 pour le ferroviaire, celles de tension nominale 24 V conformes ISO 7637-2 E-mark pour l'automobile, ou celles conformes EN 60945 pour le maritime.

www.men-france.fr

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact