CAMA Group a obtenu le titre d'innovateur dans l'industrie de l'emballage

La machine de cartonnage conçue par l'entreprise a remporté le prix "Innovation in Packaging" à la foire RA 2015. Elle représente une solution révolutionnaire dans l'automatisation de l'emballage

  • 6 avril 2016
  • 328 affichages
  • CAMA Group a obtenu le titre d'innovateur dans l'industrie de l'emballage
    CAMA Group a obtenu le titre d'innovateur dans l'industrie de l'emballage

Prix "L'innovation dans l'emballage"

CAMA Group a conçu la machine de cartonnage CL175 qui a été présenté en Novembre au salon Rockwell Automation. La CL175 a obtenu le prix "L'innovation dans l'emballage" qui a été délivré par M. Keith Nosbusch, Président de Rockwell Automation.

Solution révolutionnaire dans l'automatisation de l'emballage

La CL175 fait partie du projet "Break-Through-Generation " et montre comment la combinaison de l'iTrack Rockwell et d'un principe de charge latérale a été en mesure de créer une solution révolutionnaire dans l'automatisation de l'emballage : la machine de cartonnage "sans pas".

Principaux avantages

La flexibilité des chariots élévateurs électriques, qui se déplacent indépendamment dans l'iTrack pour le transport des cartons vides, livre la machine de l'habituelle étape logique du pas.
Les principaux avantages de cette évolution sont : grande variété de tailles de boîtes exécutables sur la même machine ; chaque format de boîte peut être téléchargé en fonction de sa vitesse maximale relative ; format d'échange facile, rapide et entièrement automatique.