Caméra intelligente avec logiciel d’inspection

Modèle Boa Pro de Teledyne Dalsa

  • Caméra intelligente avec logiciel d’inspection
    Caméra intelligente avec logiciel d’inspection

Avec un format de 44 x 44 x 56 mm et une protection IP67, la caméra Boa Pro de Teledyne Dalsa proposée par Stemmer Imaging offre des résolutions allant de 640 x 480 (VGA) à 1600 x 1200 pixels. Elle allie haute intégration et robustesse à la flexibilité du logiciel d'inspection Sherlock qui assure sa configuration par un PC local via Ethernet. Une fois configurée, elle peut être déconnecté et fonctionner en toute autonomie. Dans la vaste bibliothèque d'instructions du logiciel, outils de "pre-processing" et algorithmes avancés peuvent être combinés à volonté afin de résoudre les applications simples ou plus exigeantes. Une flexibilité de conception maximale est prévue pour permettre aux utilisateurs de personnaliser les algorithmes, construire des scripts sur une base JavaScript et développer des interfaces opérateur. En outre, la caméra fournit un émulateur complet Sherlock pour des essais hors-ligne permettant l'évaluation des projets.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact