Encodeur full HD

Doté d’un codec vidéo capable de générer des flux vidéo IP H.264 multiples, cet encodeur de Stemmer Imaging peut être utilisé avec une grande variété de logiciels de gestion vidéo et peut fonctionner dans des environnements très variés

  • Encodeur full HD compatible ONVIF Profile S
    Encodeur full HD compatible ONVIF Profile S

Stemmer Imaging présente son encodeur full HD Ionodes Atomas Mini LVDS qui s’adapte à une grande variété de caméras OEM. Cet encodeur full HD fournit une compression vidéo H.264 de haut profil et un flux vidéo IP à faible latence jusqu'à 1080p60. Très compact, il s’intègre parfaitement aux caméras blocs à zoom LVDS de Sony, Hitachi ou autres.

Encodeur full HD doté d’un codec vidéo capable de générer des flux vidéo IP H.264 multiples

Cet encodeur est idéal pour des applications où la connectivité IP est importante, comme dans le secteur de la sécurité, de la médecine, de la marine ou du trafic autoroutier pour la reconnaissance automatique des plaques minéralogiques (ANPR). Compatible avec des capteurs haute résolution (jusqu’à 12 mégapixels), il possède un codec vidéo très performant capable de générer des flux vidéo IP H.264 multiples avec différents niveaux de qualité : il apporte ainsi une énorme flexibilité à votre application. En cas de double flux, il peut générer un premier flux en full HD (1080p60) et un deuxième flux à D1/30 images par seconde, avec un temps de latence de moins de 120 ms.

Encodeur full HD qui peut être utilisé avec une grande variété de logiciels de gestion vidéo

La compatibilité ONVIF (Open Network Video Interface Forum) Profile S facilite son utilisation avec une grande variété de logiciels de gestion vidéo, tels que Milestone et Genetec dans le secteur de la sécurité. Les nombreuses fonctions logicielles embarquées comprennent par exemple l’enregistrement de données audio et vidéo sur cartes SD pour le stockage externe et une visionneuse mobile pour smartphones et tablettes numériques. 

Encodeur full HD qui peut fonctionner dans des environnements très variés

De petite taille (50 mm x 60 mm), l’encodeur Atomas Mini LVDS peut se connecter directement à l’arrière ou sur le côté des blocs zoom FVB de Sony. Il peut fonctionner à des températures allant de -40˚ à +85˚C, c’est-à-dire dans des environnements très variés. Avec une tension d’entrée de 7 VDC à 12 VDC, il peut aussi être configuré pour Power over Ethernet.