Mardi, 17 Octobre 2017

Log in

Veuillez vous connecter pour accéder
à tous les contenus et fonctionnalités.

> Mot de passe oublié?

> Créez un compte

Produit

Caméras industrielles

Equipées de la technologie TurboDrive, dotées de capteurs IMX253 de 12 mégapixels et de capteurs IMX255 de 9 mégapixels, ces caméras industrielles distribuées par Stemmer Imaging bénéficient du framework Trigger to Image Reliability

Publié le 9 juin 2017 - ( vues)

par Maria Bonaria Mereu

Distribués par Stemmer Imaging et conçus par Teledyne DALSA, les derniers modèles de caméras GigE Genie Nano sont dotés des capteurs Pregius IMX 255 et IMX 253 de Sony. Avec une résolution de 9 (4KHD) ou 12 mégapixels, en version monochrome ou couleur, ces caméras ouvrent de nouvelles possibilités pour les concepteurs de systèmes. Elles possèdent bien sûr toutes les qualités des caméras Genie Nano : vitesse, performance, grande qualité de fabrication, et prix attractif.

Caméras industrielles équipées de la technologie TurboDrive

Une des caractéristiques principales de la série Genie Nano de Teledyne DALSA est la technologie TurboDrive qui équipe toutes les caméras de cette famille. Cette technologie, primée et en instance de brevet, accélère le débit de transfert des données à traiter, atteignant des vitesses bien plus élevées qu’avec GigE Vision, sans pour autant affecter le réseau GigE Vision. Les caméras conservent en effet tous les avantages du Gigabit Ethernet, comme par exemple le transfert des données avec des câbles standards CAT-5e et CAT-6 pour des distances jusqu’à 100 mètres. Ainsi, les caméras Genie Nano atteignent le maximum de qualité d’image à des vitesses 150% plus élevées que la normale, voire plus, pour un capteur donné – accélérant ainsi les cadences de production. 

Caméras industrielles équipées de capteurs IMX253 de 12 mégapixels et de capteurs IMX255 de 9 mégapixels

Les modèles Genie Nano M4040 et C4040 sont équipés de capteurs IMX253 de 12 mégapixels avec une résolution de 4112 x 3012 pixels. La fonction TurboDrive permet d’accélérer la fréquence d’images obtenue avec GigE Vision, passant de 9,7 à 21 images par seconde (en fonction du contenu des images), voire 40 images par seconde en combinant TurboDrive avec le mode d’acquisition Burst, et cela sans affecter la qualité des images.
Équipés de capteurs IMX255 de 9 mégapixels (4112 x 2176 pixels), les deux autres modèles Genie Nano M4060 et C4060 atteignent un taux de 56 images par seconde en combinant TurboDrive et le mode Burst. Avec la fonction TurboDrive uniquement, la fréquence d’images est de 31 fps, et de 14,3 images par seconde sans cette fonction. 

Caméras industrielles qui bénéficient du framework Trigger to Image Reliability

Toutes les caméras de cette série bénéficient du framework Trigger to Image Reliability (T2IR) de DALSA, une combinaison intégrée de fonctions matérielles et logicielles qui améliore la fiabilité du système d’inspection et le protège d’éventuelles pertes de données. 

Caméras industrielles peu encombrantes, légères, de construction robuste

Peu encombrantes (44mm x 29mm x 21mm), légères (46 grammes), de construction robuste et supportant des températures entre -20 et +60°C, les caméras Genie Nano s’intègrent parfaitement à un grand nombre d’applications de vision pour la production industrielle. Elles sont également largement utilisées dans les systèmes de trafic intelligent, pour l'inspection des circuits imprimés et la métrologie.


Demande d'Information Gratuite

Veuillez vous connecter avec votre compte pei-france.com

Créer un compte - Mot de passe oublié?

Veuillez renseigner vos coordonnées.
Revenir en haut

Créer un compte - Mot de passe oublié?

Informations Société: : Stemmer Imaging Sarl

Profil Société

Voir Adresse, Téléphone et Fax

23 bis, rue Edouard Nieuport

92150 Suresnes

Tél.: +33-1-45069560
Fax.:


Découvrez davantage sur ce fournisseur sur des sites partenaires


Autres produits de ce fournisseur

Abonnez-vous à PEI France

PEI est la revue d'information produits et services la plus importante et la plus complète du secteur industriel, et ce, depuis 1989.