Caméra thermique de taille réduite, précision de ±1 °C ou ±2 %

Pour lutter contre l’épidémie de Covid-19, HTDS propose la nouvelle caméra thermique XI400 de mesure à distance de la température cutanée

  • Caméra thermique de taille réduite, précision de ±1 °C ou ±2 %
    Caméra thermique de taille réduite, précision de ±1 °C ou ±2 %

Dans le cadre de son département “Sûreté et Détection”, et afin d’aider les différents organismes à lutter contre l’épidémie de Covid-19, HTDS a décidé d’accélérer la mise à disposition de la nouvelle caméra thermique XI400, un système innovant de mesure à distance de la température cutanée. La caméra de taille réduite permet de distinguer précisément dans la foule les personnes dont la température de la peau dépasse une valeur prédéfinie.

 

Facile à utiliser

 

Dotée d’un détecteur FPA, non refroidi (pitch 17 μm) et d’une résolution optique 382 x 288 pixels pour une plage spectrale de 8 à 14 μm, la caméra thermique XI400 offre une précision de ±1 °C ou ±2 %. Elle est reliée à un PC qui grâce au logiciel fourni offre la possibilité de prendre automatiquement des images infrarouges instantanées lorsqu’une l’alarme est déclenchée. Facile à utiliser, cette caméra thermique XI400 peut effectuer l’inspection des personnes de façon individuelle ou par groupe. Une alarme visuelle donne à l’opérateur la possibilité d’identifier et d'isoler immédiatement les personnes suspectes afin qu’un examen médical puisse être mené rapidement.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact