CANopen et CANopen FD pour tous

les appareils basés sur le module d'entrée/sortie PCAN-MicroMod FD

  • 23 mars 2021
  • 169 affichages
  • CANopen et CANopen FD pour tous
    CANopen et CANopen FD pour tous

En collaboration avec son partenaire Embedded Systems Academy (EmSA), PEAK-System offre un support CANopen et CANopen FD pour tous les appareils basés sur le module d'entrée/sortie PCAN-MicroMod FD. Les licences peuvent être achetées sur le site web de l'EmSA (www.esacademy.com), chacune étant valable pour un PCAN-MicroMod FD. L'activation se fait en ligne via un logiciel Windows à l'aide d'un code d'activation. L'utilisateur peut alors passer librement entre les modes de fonctionnement CAN/CAN FD, CANopen et CANopen FD. Pour tous les produits PCAN-MicroMod FD, des fichiers EDS sont disponibles au téléchargement pour configurer la fonctionnalité CANopen ou CANopen FD. En outre, la carte d'évaluation du PCAN-MicroMod FD est maintenant fournie avec une licence gratuite.

 

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact