Capteurs de pression miniatures

Les capteurs de pression de la série P60 proposés par HBK sont parfaits pour calculer la pression des liquides

  • Capteurs de pression miniatures
    Capteurs de pression miniatures

Du fait de leur petite dimension et de leur capacité à supporter une large gamme de température, les capteurs de pression de la série P60 proposés par HBK sont parfaits pour calculer la pression des liquides par exemple pour des mesures de pression d’huile de boîtes de transmission quel que soit le type de véhicules, ou pour le contrôle des systèmes hydrauliques ou circuits de refroidissement, dans les domaines de la mobilité. Compacts, légers et faciles à installer, ils peuvent être utilisés dans de nombreux secteurs, tels que l'automobile, l'aérospatiale, le transport ferroviaire ou nautique. Avec une gamme de pression allant jusqu’à 200 bars, les capteurs P60 se distinguent également par une classe de haute précision de 0,3, et sont particulièrement adaptés aux mesures de pression à des fins de recherche, d’essais ou de recherche et développement. Leur conception basée sur la technologie des jauges de contrainte permet à la fois un calcul fiable de la pression statique et une mesure exacte lors de comportements dynamiques. Les capteurs P60 sont disponibles avec quatre gammes de pression nominale et six connecteurs filetés différents.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact