Cartes processeur

  Demande d'info / contactez-moi

Au format CompactPCI 3U et 6U, ces deux cartes processeur d’Adlink Technology exploitent les processeurs Intel Xeon, Core et Atom de dernière génération

Electricité & Electronique, Industrie 4.0

Les modèles cPCI-3630 et cPCI-6636
Les modèles cPCI-3630 et cPCI-6636
Cartes processeur
Cartes processeur

ADLINK Technology annonce un ajout majeur à sa gamme de cartes processeur en introduisant les modèles cPCI-3630 et cPCI-6636 conformes aux exigences du standard CompactPCI 2.0.

Cartes processeur au format CompactPCI 3U et 6U

Le modèle cPCI-3630 d'ADLINK est une carte processeur au format CompactPCI 3U dotée du processeur Intel Atom® X Series sur puce Soc de 64 bits (anciennement baptisé Apollo Lake-I) et de 8 Go de mémoire soudée ECC de type DDR3L-1600 MHz. Le processeur Intel Atom® série X, qui intègre la 9ème génération du moteur graphique basse consommation, offre d’excellentes performances pour les traitements graphiques, multimédia et d’affichage. Disponible dans un format simple slot (4HP) ou double slot (8HP), la carte cPCI-3630 accepte divers cartes filles pour fournir une grande variété de fonctions d'Entrées/Sorties. L'une des variantes à double slot prend en charge un site XMC sur la couche 2. Plusieurs options de stockage sont disponibles : un disque SSD embarqué de 32Go, une embase CFast ou mSATA et un emplacement pour disque SATA de 2,5’’ sur la carte d’adaptation de couche 2.

Cartes processeur qui exploitent les processeurs Intel Xeon, Core et Atom de dernière génération

Le modèle cPCI-6636 d'ADLINK est une carte processeur au format CompactPCI 6U exploitant des processeurs Intel® Xeon® E3 et Intel® Core™ i3/i5/i7 de 6ème et 7ème génération, équipés de jeux de circuits Intel® HM170 ou CM236. La carte cPCI-6636 accepte jusqu'à 32 Go de mémoire DDR4-2133 dont 16 Go de mémoire soudée et jusqu'à 16 Go via une embase SODIMM. Outre l'amélioration significative que procure les performances accrues des processeurs Intel® de dernière génération, la carte cPCI-6636, disponible aux formats simple et double slot (4HP et 8HP), prend également en charge une variété d'interfaces d'Entrées/Sorties en face avant. La version double emplacement cPCI-6636DZ est dotée de 6 ports série RS-232 et de 8 ports USB 3.0 pour la transmission de données à grande vitesse. Diverses options de stockage sont proposées : un emplacement pour disque SATA 2,5", un connecteur SATA de 7 broches et un emplacement CFast via une carte d'adaptation. Sur le modèle de carte cPCI-6636D occupant deux emplacements, l’interface Cfast est remplacée par un connecteur XMC via une carte d'adaptation PCIe x8.

Cartes processeur qui peuvent fonctionner de manière indépendante dans les emplacements hôte et périphérique

Dotées de la solution Smart Embedded Management Agent (SEMA) d'ADLINK destinée à la surveillance en ligne de l’état de fonctionnement du système, les cartes cPCI-3630 et cPCI-6636 peuvent fonctionner de manière indépendante dans les emplacements hôte et périphérique sans nécessiter de communication par bus CompactPCI (mode satellite). La carte cPCI-3630, conforme à la norme EN 50155, constitue une solution idéale pour les secteurs du transport ferroviaire, de l'automatisation industrielle et du médical, qui réclament des performances informatiques optimales pour le transfert de données tout en consommant peu d'énergie. La carte cPCI-6636 se présente quant à elle comme une solution de haute densité adaptée aux applications militaires, aéronautiques et autres applications critiques qui exigent l’exécution de robustes traitements au sein d’un système CompactPCI alliant robustesse et fiabilité.

Posté le 30 décembre 2018 - (503 affichages)
ADLINK Technology France
6 Allée De Londres Immeuble Ceylan
91940 Les Ulis - France
+33-1-60123566
Voir le profil de la société
Adresse
Voir plus d'articles de ce fabricant
Un système IoT pour le contrôle des pneus
Ordinateurs sans ventilation
Ordinateur sur carte
Ordinateur sur module
Carte processeur
Module COM ETX-BT d’Adlink à processeur Atom
Contrôleur distant PCIe-PXIe-8638 d’Adlink
CompactPCI 3U cPCI-3620 d’Adlink Technology
Serveur industriel PCIe Gen 3
Ordinateur embarqué fanless
Articles similaires
Modules compacts DC/DC 6 et 10 W
Commutateurs industriels
Une alliance pour l'IIoT
Alimentation triphasée
Connecteur à baïonnette
Détecteurs à ultrasons
Module de redondance
Détecteurs inductifs IO-Link
Moxa soutient l´initiative de l´OPC Foundation
Capteurs Temposonics® série T
Alimentations innovantes
Dissipateurs, boîtiers et connecteurs
Convertisseur
Dissipateur extrudé
Bornes sur rail
Système de verrouillage intuitif
Alimentations à usage médical
Une connexion pour chaque application
Dissipateurs extrudés
Composants électriques
Modules compacts DC/DC 6 et 10 W
Connecteur à baïonnette
Module de redondance
Détecteurs inductifs IO-Link
Capteurs Temposonics® série T
Maîtres IO-Link
Cartes d'acquisition à liaisons multiples
Robot autonome
Nouveau Embedded-Box-PC de Kontron : KBox B-201-CFL pour des performances maximales dans un design compact
Maîtres IO-Link
Module de redondance
Robot autonome
Capteur de rugosité
Caméra de protection
Codeur absolu
Système de monitoring
Bornes sur rail
Résistances d’armoire ventilées
Terminaux graphiques
Modules d'E/S Ethernet industriel