CeBIT 2017 du 20 au 24 Mars à Hannovre

PEI vous offre l'opportunité d'obtenir votre entrée gratuite !

  • 11 janvier 2017
  • 100 affichages
  • CeBIT 2017 du 20 au 24 Mars à Hannovre
    CeBIT 2017 du 20 au 24 Mars à Hannovre

La vitrine de la numérisation de l’économie et de la société

La numérisation impacte tous les secteurs, transforme le travail, les business modèles et tout simplement la vie. Pendant 5 jours du 20 au 24 Mars à Hannovre, le salon Cebit mettra en vedette les impacts de la révolution numérique sur l'économie et la société.

La sécurité à l'honneur

Un des thèmes fort sera consacré à l'importance de la sécurité. Les cybers attaques prennent des formes multiples et coûtent énormément d'argent. Rien qu'en Allemagne, ces attaques contre les entreprises, les instituts de recherche, les agences gouvernementales ou tout simplement les données privées sont évaluées à plus de 50 billions d'euros chaque année. Le dernier rapport du German Federal Office for Information Security (BSI) pointe du doigt la multiplication des risques notamment avec l'Industrie 4.0 et l'IoT. Parallèlement aux possibilités de numérisation des entreprises, les solutions indispensables pour se protèger de ces menaces seront présentées et exposées sur le CeBIT 2017.

Pour recevoir une entrée gratuite, PEI vous offre l’opportunité de vous qualifier et de valider votre invitation.
Cliquer ici pour recevoir un billet d'entrée à votre nom

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact