Centre de démonstration de contrôle de qualité

Creaform vient d’inaugurer son nouveau centre européen de démonstrations et de références pour sa MMT à numérisation 3D

  • 19 novembre 2018
  • 83 affichages
  • Centre de démonstration de contrôle de qualité
    Centre de démonstration de contrôle de qualité

Leader mondial des solutions de mesure 3D portables et automatisées, Creaform a inauguré son nouveau centre européen de démonstrations et de références pour sa MMT à numérisation 3D, le CUBE-R. Proposée sous forme de solution standard d'inspection automatisée entièrement intégrée, la cellule de mesure permet d'assurer la qualité grâce à la détection des problèmes d'assemblage dès le début du processus de fabrication. Elle est principalement utilisée dans l'industrie automobile pour l'inspection des pièces de tôlerie, des pièces coulées et des composites. Le nouveau centre de démonstration sera exploité dans les locaux de l'entreprise à Stuttgart.

Répondre aux demandes de mesures automatisées

« Une cellule de mesure industrielle automatisée représente un investissement élevé. Par conséquent, offrir la possibilité de comparer et d'observer les avantages d'une telle solution est souvent critique pour nos clients. Notre centre de Stuttgart est équipé d'un CUBE-R qui intègre les logiciels d'inspection de mesures 3D et de programmation avancés de Metrologic Group, Silma et Metrolog X4 i-Robot. Il servira donc à montrer concrètement comment exploiter des technologies comme le CUBE-R et répondre aux demandes de mesures automatisées de l'industrie » explique Pierre-Hugues Allard, Directeur Commercial chez Creaform.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact