La fiabilité d’une mesure de pH permet la réduction et l’évaluation des risques de certains procédés industriels. Pour cela, Endress+Hauser a développé une chaîne complète selon la norme CEI 61508 avec un niveau SIL égal à 2.Elle se compose du transmetteur Liquiline M CM42 Memosens (numérisation des données de l’électrode), de l’électrode Orbisint CPS11D et du câble de liaison, tous trois certifiés SIL individuellement et en ensemble complet. Le point de mesure offre trois fonctions de sécurité : le calcul sûr de la valeur de pH et sa transmission, la surveillance des seuils et la réalisation d'un étalonnage en 2 points et d'un ajustage avec des solutions tampons pH accréditées.
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.
La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.
Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.
Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.