Mesure précise de débit d' eau

Débitmètre électromagnétique pour eau en milieu difficile.

  • Mesure précise de débit d' eau
    Mesure précise de débit d' eau

Alliant une conception robuste pour un environnement industriel difficile et des fonctions facilitant son installation et son exploitation, le débitmètre électromagnétique Promag 400 proposé par Endress+Hauser assure une mesure précise du débit d'eau potable ou usée. Il est conforme aux directives pour la transaction commerciale OIML R49 et MI-001 et le contact avec l'eau potable ACS. Le webserver intégré autorise des interventions de mise en service ou de maintenance très rapide et sans logiciel supplémentaire.

La sauvegarde automatique des données HistoROM, avec analyse de tendance et contrôle du process permettent de vérifier le bon fonctionnement tant du process que de l'appareil. Les sorties analogiques avec HART, Profibus DP et Ethernet/IP assurent une intégration aisée et pleinement compatible du dispositif dans les systèmes de contrôle et de commande existants.

Certifiée contre la corrosion EN ISO 12944, la version W, d'une pression de service maxi de 40 bars pour des diamètres du DN 25 à 2000, est dédiée aux applications immergées ou enterrées. Proposée en brides tournantes du DN 50 à 300 ou en brides soudées du DN 350 à 2400, la version L offre une pression maxi de 16 bars comme la version D, sans bride, déclinée du DN 25 à 100. Le robuste boîtier IP68 en polycarbonate dispose d'un affichage local graphique avec configuration de l'extérieur par touches optiques.

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact