Transmetteur de pression universel, configurable et compact

PMD55 de Endress+Hauser

  • Transmetteur de pression universel, configurable et compact
    Transmetteur de pression universel, configurable et compact

Qu'il s'agisse de mesure de niveau avec prises d'impulsion, de mesure de débit de liquides, gaz ou vapeur, de différences de pression, en climatisation par exemple, le transmetteur de pression PMD55 de Endress+Hauser est universel, fiable et sûr. D'un encombrement réduit, pour une intégration simple et rapide, sa configuration s'effectue localement grâce à un afficheur ou à distance via une liaison 4-20 mA HART, Profibus PA ou Foundation Fieldbus. Les menus, simples et intuitifs, procèdent par applications (débit, niveau ou pression). Suivant le modèle, la gamme de mesure nominale s'étend de 10 mbars à 40 bars. La précision de référence est de 0.1%, ou jusqu'à 0.075% en version platine, avec une rangeabilité de 20 :1 ou plus sur demande.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact