Changement à la tête de la DG de SAP France

À compter du 1er octobre 2015 Marc Genevois succédera à Henri van der Vaeren dans la gouvernance des activités de la filiale française de l'éditeur allemande

  • 21 septembre 2015
  • 187 affichages
  • Marc Genevois
    Marc Genevois

SAP a récemment annoncé que Marc Genevois remplacera Henri van der Vaeren dans la direction générale de sa filiale francaise.

Carrière

Genevois est devenu directeur des opérations de la filiale française en avril 2014 et puis a exercé différentes responsabilités dans le secteur des nouvelles technologies avant de rejoindre SAP France en 2002.
Depuis son arrivée chez SAP, il a occupé plusieurs fonctions en France, mais également à Hong Kong où il avait la responsabilité du pilotage des transactions les plus stratégiques sur l'ensemble de l'Asie Pacifique et au Japon.

Mission

À partir du 1er octobre 2015

" Il aura pour mission d'accroitre la présence de SAP sur le marché français, notamment en accompagnant ses clients dans leur transition digitale "

indique l'éditeur. Il sera également responsable du développement de l'écosystème Partenaires et des synergies pour l'ensemble des marques du groupe.