Clairitec - Eurocomposant :

accord de distribution exclusive

  • 18 mars 2014
  • 285 affichages
  • Clairitec - Eurocomposant :
    Clairitec - Eurocomposant :

Clairitec annonce la signature d'un contrat de distribution exclusive avec Eurocomposant. L'accord entre ces deux sociétés françaises permet à Eurocomposant de compléter son offre de solutions notamment pour la conception d'IHM graphiques et tactiles clé en main. De son côté, à travers ce partenariat, Clairitec compte sur l'expérience d'Eurocomposant dans la fourniture de solutions d'affichage pour accéder à de nouvelles opportunités commerciales sur le marché du " middle graphic " en forte croissance. Clairitec devient ainsi la première marque française distribuée par Eurocomposant et permettra à cette dernière d'étoffer son offre et d'étendre son positionnement en France.
"S'associer à Eurocomposant est un signe fort de notre ambition. Nous souhaitons construire un partenariat solide et efficace avec Eurocomposant grâce à son excellent maillage du territoire avec notamment 14 ingénieurs des ventes." commente Thomas Debuisser, PDG de Clairitec. "Nous continuerons à développer une offre graphique complète et innovante pour permettre à Eurocomposant de proposer des solutions uniques et devenir le leader français en affichage" complète-t-il.
" Il manquait à Eurocomposant, déjà fort en solution display ARM (Android) et x86 (Linux ou Windows), une offre entrée de gamme, sans OS, permettant à nos clients d'introduire de nouvelles IHM avec un time to market et un coût réduit. Ceci est maintenant possible grâce au partenariat très prometteur avec Clairitec " commente Julien Berger, PDG d'Eurocomposant. www.eurocomposant.fr

www.clairitec.com

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact