Collier de serrage

Disponibles pour des tailles de canalisations allant de 2 à 36 pouces, ces produits de Panduit disposent d'un profil large et d’un outil associé qui assure une tension uniforme

  • Les colliers de serrage Panduit Wave-Ty disposent d'un profil large et plat
    Les colliers de serrage Panduit Wave-Ty disposent d'un profil large et plat

Capable de réduire le coût total d'installation jusqu'à 33 % et avec une durée de vie prévue d’au moins 30 ans, la gamme de colliers de serrage en acier inoxydable Wave-Ty proposée par Panduit est idéale pour les installations à traçage thermique. 

Collier de serrage disponible pour des tailles de canalisations allant de 2 à 36 pouces

Disponibles pour des tailles de canalisations allant de 2 à 36 pouces, ces colliers de serrage adressent les besoins des canalisations de traçage thermique de multiples applications. Les tests effectués sur des sites industriels indiquent que les utilisateurs parviennent à compléter les installations de traçage thermique deux à trois fois plus rapidement qu'avec une méthode traditionnelle d'installation de câbles. 

Collier de serrage qui dispose d'un profil large et plat 

Les colliers de serrage Panduit Wave-Ty disposent d'un profil large et plat qui répartit la force à travers une surface de câble plus importante. Ils sont ainsi moins susceptibles d'endommager le traçage thermique électrique isolé minéral (MIEHT). Un concept unique permet au câble de traçage thermique de se déplacer en fonction de la canalisation ou de l'extraction thermique de la structure. Les colliers de serrage éliminent également les risques de perforation et de coupure associés aux câbles et aux bandes.

Collier de serrage avec un outil qui assure une tension uniforme

L'outil pour colliers de serrage associé assure une tension uniforme qui maintient le câblage de traçage thermique contre la surface souhaitée. Ceci réduit au maximum les risques de câble de traçage thermique trop ou pas assez serré, ce qui peut entraîner des défaillances précoces et des réparations coûteuses, ou encore, causer des transferts de chaleur de mauvaise qualité.