Commutateur optique

Aalborg Instruments propose un système pour détecter facilement les hauts débits, idéal pour les applications OEM

  • Système parfaitement adapté aux applications OEM
    Système parfaitement adapté aux applications OEM

Aalborg Instruments propose un système capable de détecter facilement les faibles et hauts débits qui peuvent endommager vos équipements ou votre process.

Commutateur optique facile à installer

Facile à installer et à alimenter, ce système est équipé de capteurs photoélectriques permettant d'assurer le monitoring du niveau souhaité. Un indicateur orange signale que le flotteur est au niveau désiré. 

Commutateur optique idéal pour les applications OEM 

Parfaitement adapté aux applications OEM, ce système constitué d'un récepteur et d'un transmetteur, signalera immédiatement une alarme, la fermeture d'une vanne ou tout évènement faisant varier le débit en dessous ou au dessus de la valeur souhaitée.
Ces commutateurs optiques peuvent être utilisés avec les débitmètres à flotteur Aalborg's P, S, et T, et avec des relais alimentant les équipements de contrôle ou de monitoring. Leur temps de réponse est de 0,5 ms.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact