Commutateurs Ethernet pour applications de terrain IP 69k

Les commutateurs Ethernet d’IFM sont le complément parfait de la famille de maîtres IO-Link déjà existante et éprouvée d'IFM

  • Commutateurs Ethernet pour applications de terrain IP 69k
    Commutateurs Ethernet pour applications de terrain IP 69k

Les commutateurs Ethernet d’IFM sont le complément parfait de la famille de maîtres IO-Link déjà existante et éprouvée d'IFM. Les modules décentralisés servent de nœuds de réseau entre les participants sur le terrain. Ceux-ci sont raccordés directement par des câbles de raccordement M12 robustes et fiables. L'utilisation de câbles de raccordement de la gamme de produits EVF, dotés de la technologie ecolink, garantit une connexion très robuste et donc un échange de données fiable. En particulier à l'extérieur de l'armoire électrique, le raccordement via un connecteur M12 est nettement plus sûr que la connexion via un connecteur RJ-45.

 

Même dans les ambiances sévères

 

Les modules Ethernet sont le choix optimal même dans des ambiances sévères : les matières et la fabrication sont identiques à celles des câbles de raccordement EVF éprouvés d’IFM. Avec leurs grandes plages de température de fonctionnement et de tension d’alimentation et leur résistance élevée aux vibrations et aux chocs, ces commutateurs sont parfaitement indiqués pour les conditions de l’agroalimentaire, les engins mobiles, par exemple.

Les modules Ethernet offrent différentes possibilités de connexion pour l'alimentation en tension. L'une est une connexion M12 à codage A, l'autre est une connexion M12 à codage L. Cette dernière est équipée d’une fonctionnalité de chaînage simple pour le raccordement à d'autres modules de la famille de produits.

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

More articles Contact