Connecteur modulaire avec capot en plastique compact et flexible

Proposé par ODU France, le boîtier ODU-MAC ZERO bénéficie d'un design qui permet d'utiliser une large gamme de modules pour une transmission fiable de signaux, de puissance, de données.

  • Connecteur modulaire avec capot en plastique compact et flexible
    Connecteur modulaire avec capot en plastique compact et flexible

En remplacement d'un cadre aluminium, le boîtier plastique intègre des rails, donc c'est un connecteur amagnétique. Ce design sans cadre se distingue aussi par ses trois types de sorties de câble et son ergonomie. La facilité de manipulation est garantie par une force d'accouplement faible, par le codage des modules en option ou encore par le codage couleur que représente le choix de couleur pour les manchons de sortie de câble (en standard : gris, blanc et noir - autres couleurs sur demande).

Le mode de verrouillage largable assure un déverrouillage rapide en cas d'urgence. Ce boîtier peut contenir jusqu'à 9 unités et supporte jusqu'à 60000 cycles d'accouplements. Il offre 3 types de sortie de câble : droite, 45° et 90°.

www.odu.fr

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact