Connecteurs mâles

refusion à trous traversants

  • Connecteurs mâles
    Connecteurs mâles

Fisher Elektronik propose le brasage par refusion pour les connecteurs mâles en une rangée de 1 à 36 pôles et deux rangées de 2 à 72 pôles et cinq longueurs différentes d'insertion. Cette technique offre une haute stabilité mécanique. Les corps isolants sont en matière plastique à haute résistance thermique et les contacts sont livrables en trois versions : dorure sélective (zone à enficher dorée – zone de refusion étamée), complètement dorée et complètement étamée. Les trois versions sont pourvues d'une couche de barrage en nickel. Du côté brasage, les picots de 2 mm de longueur sont enfichés dans les trous de la carte de circuits imprimés remplis de métal d'apport (diamètre 1 mm). Le métal d'apport se place autour  des contacts pour brasage sur le circuit imprimé.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact