Plaques de recouvrement avec pattes de fixation pour boîtiers électroniques

Fischer Elektronik élargit les séries de boîtiers déjà existantes AKG, GD et TUF, en y ajoutant d'autres versions avec des plaques de recouvrement et des pattes de fixation simultanément intégrées.

  • Plaques de recouvrement avec pattes de fixation pour boîtiers électroniques
    Plaques de recouvrement avec pattes de fixation pour boîtiers électroniques

En raison de la large gamme d'applications des boîtiers électroniques, ceux-ci doivent répondre aussi bien aux exigences de design qu'aux exigences fonctionnelles. C'est pourquoi Fischer Elektronik élargit les séries de boîtiers déjà existantes AKG, GD et TUF, en y ajoutant d'autres versions avec des plaques de recouvrement et des pattes de fixation simultanément intégrées.

Les séries de boîtiers mentionnées servent à loger des cartes européennes standard et des circuits imprimés non standardisés. Les pattes de fixation des nouvelles plaques de recouvrement comportent des évidements spéciaux pour les vis de fixation et donnent ainsi à l'utilisateur la possibilité d'utiliser les boîtiers des séries AKG, GD et TUF pour un montage sur table, mural ou au plafond ainsi que dans un environnement avec des perturbations dues aux vibrations. Les pattes de fixation sont intégrées sur le côté long des plaques de recouvrement et permettent un montage horizontal des boîtiers. Pour un montage vertical du boîtier, les pattes peuvent également être fixées sur le côté étroit.

 

Mêmes distances entre les trous de fixation que les versions standard

 

Les nouvelles plaques de recouvrement avec pattes de fixation intégrées ont les mêmes distances entre les trous de fixation que les versions standard de Fischer Elektronik, ce qui fait qu’elles peuvent être utilisées comme plaques de recouvrement de rechange ou optionnelles non seulement pour les nouveaux développements, mais aussi pour les boîtiers déjà existants et usinés selon les spécifications du client.

Conformément aux surfaces de boîtier standard des séries AKG, GD et TUF, les plaques de recouvrement avec pattes de fixation sont disponibles en surface anodisée naturelle ou noire. Outre les versions standard des pattes de fixation, la largeur de la patte, la taille des évidements pour les vis ainsi que leur position peuvent être réalisées selon les indications du client. D'autres traitements et inscriptions spécifiques au client ainsi que d'autres finitions de surface sont proposés sur demande.

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

More articles Contact