Connecteurs pour boîtier électronique

Disponible dans les versions à deux, trois et quatre pôles pour le pas de 5,0 mm, cette gamme de connecteurs pour C.I. de Phoenix Contact est protégé contre les contacts accidentels

  • Les modèles PSPT 2,5 disposent du raccordement aisé Push-in
    Les modèles PSPT 2,5 disposent du raccordement aisé Push-in

Phoenix Contact enrichit son catalogue de produits avec la série de connecteurs pour C.I. avec les modèles PSPT 2,5 qui disposent du raccordement aisé Push-in et permettent le câblage rapide et sans outils des armoires électriques, même dans des conditions de montage difficiles.

Connecteur pour C.I. disponible dans les versions à deux, trois et quatre pôles pour le pas de 5,0 mm 

La gamme de produits est conçue pour des courants jusqu'à 16 A (CEI) et des tensions jusqu'à 250 V (CEI). Elle convient au raccordement de sections de conducteurs comprises entre 0,2 et 2,5 mm². Les connecteurs existent dans les versions à deux, trois et quatre pôles pour le pas de 5,0 mm. Les touches d'actionnement aisées avec points-test intégrés réduisent le temps de câblage et simplifient la maintenance préventive.

Connecteur pour C.I protégé contre les contacts accidentels 

En association avec les embases de la gamme MSTBO 2,5, les utilisateurs peuvent, en outre, mettre en place des raccordements pour C.I. protégés contre les contacts accidentels et ainsi assurer une conception encore plus sécurisée du câblage des boîtiers électriques.