Connectique M12

De conception compacte, conforme à la norme de protection IP67, cette solution de Cotelec en acier inoxydable répond aux exigences les plus sévères

  • par Cotelec
  • 27 septembre 2016
  • 252 affichages
  • Les versions M12 V4A en acier inoxydable sont idéales pour satisfaire les exigences sévères du secteur médical
    Les versions M12 V4A en acier inoxydable sont idéales pour satisfaire les exigences sévères du secteur médical

La nouvelle version V4A en acier inoxydable de la gamme de connectique M12 conçue par Provertha permet aujourd'hui à Cotelec d'apporter une nouvelle solution sur le marché pour les liaisons câbles devant être utilisées dans les secteurs du médical, de l'alimentaire ou encore dans les industries évoluant en milieu corrosif.

Connectique M12 de conception compacte, conforme à la norme de protection IP67

D’une conception compacte, et conformes à la norme de protection IP67, les connectiques M12 inox, mâles et femelles, sont aussi utilisées en milieux industriels, en salles blanches et pour applications offshore. Enfin, les certifications QS9000 - DINISO 9001 & ISO/TS 16949 garantissent la qualité et la fiabilité optimales de la gamme connectique M12 V4A en acier inoxydable

Résistance extrême de la connectique M12 

Avec la nouvelle offre connectique M12 en acier inoxydable, PROVERTHA répond aujourd’hui à l’ensemble des contraintes sévères exigées sur les composants et matériaux utilisés dans l’industrie alimentaire et dans le secteur médical, que ce soit en termes de protection, de résistance à la corrosion, ou de propreté et d’hygiène pour les équipements, machines ou systèmes. 

La connectique M12 respect les normes d’hygiène et de propreté  

De plus, grâce à sa bonne tenue aux détergents, la gamme connectique M12 V4A permet de palier au risque corrosion pouvant être provoqué par les solutions de nettoyage ou de désinfection lors du nettoyage des équipements. Il en va de même pour les équipements off-shore soumis aux environnements salins.  

Applications de la connectique M12 dans de nombreux secteurs sensibles 

La connectique M12 4VA, en acier inoxydable de PROVERTHA, pourra être utilisée dans de nombreux secteurs où les contraintes se révèlent être des plus sévères : matériels embarqués, médical, industriel, équipements secteur alimentaire, équipements marins, équipements ferroviaires, équipements Off-shore.