Programmateurs intégrés ultra-rapides, universels et polyvalents

Les programmateurs µISP développés par le fabricant italien Algocraft, et distribués par Cotelec, sont faciles à installer et à utiliser, et ont l’avantage de prendre en charge des milliers d'appareils ou composants programmables.

  • par Cotelec
  • 7 septembre 2023
  • 128 affichages
  • Programmateurs intégrés ultra-rapides, universels et polyvalents
    Programmateurs intégrés ultra-rapides, universels et polyvalents

Développés par le fabricant italien Algocraft, et distribués par Cotelec en France et en Afrique du Nord, les programmateurs intégrés de la série µISP sont des instruments professionnels ultra-rapides dédiés à la programmation et au test des appareils. Basés sur la technologie propriétaire WriteNow, les 10 modèles de cette gamme de programmateurs intégrés ultra-rapides ont la particularité de pouvoir fonctionner, soit connectés à un PC hôte grâce aux connexions incluses (RS-232, USB et LAN), soit en mode autonome. L'exécution du cycle de programmation en mode autonome peut être réalisée très simplement en appuyant sur le bouton Start ou via certaines lignes de contrôle TTL.

 

Intégration simple dans les environnements de production

 

Compatibles avec les luminaires, et bénéficiant d’une taille compacte et d’une extrême polyvalence, ces programmateurs offrent une intégration simple dans les environnements de production, les processus manuels et automatiques.

Dotés d’un mode de protection et de cryptage des données, ces programmeurs sont fournis avec un interface utilisateur puissante et des utilitaires logiciels faciles à utiliser (WriteNow Project Generator) pour permettre à l’utilisateur de configurer et de contrôler aisément les instruments grâce à des procédures graphiques simples : création de fichiers d'image, gestionnaire de fichiers, connexions de signal ISP, analyse de la mémoire SDK/API (Visual C, Visual Basic, C#, LabView, ...), gestion des données variables pour la numérotation de série, les adresses MAC, les codes de production, ... 

 

Couvrir tous les besoins de programmation

 

Grâce à la technologie WriteNow, les programmateurs μISP permettent de réaliser une programmation à grande vitesse sans sacrifier la haute qualité et la flexibilité. La série de programmateurs μISP pourra ainsi être utilisée avantageusement pour de nombreuses applications : par exemple, programmation embarquée pour les équipements de test automatique, programmation embarquée pour les stations autonomes, instrument portable pour la programmation sur le terrain…

La série μISP a été pensée pour être compatible avec l'intégralité des appareils WriteNow et offrir aux fabricants une connectivité poussée ainsi qu’une transmission des données facilitée par le web, et ce, quelle que soit la famille ou le protocole de programmation. Cela permet une migration aisée et rapide des outils utilisés dans les laboratoires des départements R&D vers une solution de programmation pour la production.

D’un point de vue technique, ces programmateurs prennent en charge les microcontrôleurs, les mémoires série et autres dispositifs programmables. Les programmateurs μISP ont été conçus pour une interface ATE facile et supportent de nombreuses interfaces. De plus, ces programmateurs ont l’avantage de mémoriser les données directement sur une carte mémoire intégrée.

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

Plus d'articles Contact