Mardi, 17 Octobre 2017

Log in

Veuillez vous connecter pour accéder
à tous les contenus et fonctionnalités.

> Mot de passe oublié?

> Créez un compte

L'actualité en bref

Construction d'une centrale solaire de 92 MW au Japon

À partir de 2020, de l'électricité pour environ 33 500 ménages sera produite sur une surface d'environ deux kilomètres carrés grâce à un projet Kyocera, Gaia Power, Kyudenko et Tokyo Century

Publié le 7 juin 2017 - ( vues)

par Alain Dieul

La société d'exploitation photovoltaïque Kanoya Osaki Solar Hills LLC lance la construction d'une centrale solaire de 92 mégawatts. L'entreprise est le fruit d'une joint-venture entre Kyocera Corporation, Gaia Power, Kyudenko Corporation et Tokyo Century Corporation. Le parc solaire s'étend sur une aire de 2 000 000 m² entre Kanoya City et Osaki Town dans la préfecture japonaise de Kagoshima. Dans ce cadre, ce sera l'un des plus grands parcs solaires de toute la région de Kyushu qui couvrira l'équivalent de la surface de Monaco.

Plus de 300 000 panneaux solaires

Ce site produira presque 100 000 MWh d'électricité par an pour ainsi alimenter l'équivalent de 33 000 ménages, ce qui va permettre une réduction très importante des émissions de CO2 à hauteur de près de 53 tonnes par an. Dans le cadre de l'accord, Kanoya Osaki Solar Hills LLC gère la centrale photovoltaïque, tandis qu'une joint-venture entre Kyudenko et Gaia Power prend en charge la planification, la construction et la maintenance. Le Groupe Kyocera fournit les panneaux solaires à haute performance et Century Tokyo Leasing s'occupe du financement. Le montant de l'investissement s'élève à environ 35 milliards de yens soit près de 315 millions de dollars américains. La centrale photovoltaïque devrait être mise en service en janvier 2020.


Demande d'Information Gratuite

Veuillez vous connecter avec votre compte pei-france.com

Créer un compte - Mot de passe oublié?

Veuillez renseigner vos coordonnées.
Revenir en haut

Créer un compte - Mot de passe oublié?

Informations Société: :

Profil Société

Voir Adresse, Téléphone et Fax




Tél.:
Fax.:


Découvrez davantage sur ce fournisseur sur des sites partenaires


Autres produits de ce fournisseur

Abonnez-vous à PEI France

PEI est la revue d'information produits et services la plus importante et la plus complète du secteur industriel, et ce, depuis 1989.