Contrôleur de rotation de phases avec protection sur et sous-tension, asymétrie de phase/perte de neutre

Prévu en montage sur rail DIN, le contrôleur PH001 proposé par A.M.I. permet de protéger efficacement les départs triphasés.

  • par Ami
  • 12 juin 2020
  • 363 affichages
  • Contrôleur de rotation de phases avec protection sur et sous-tension, asymétrie de phase/perte de neutre
    Contrôleur de rotation de phases avec protection sur et sous-tension, asymétrie de phase/perte de neutre

Alimenté en TBT (5V) avec  isolation galvanique, le contrôleur PH001 proposé par A.M.I. évite la présence du 400V sur la façade et offre un affichage convivial en façade d’armoire évitant l’ouverture de la porte. Le PH001 contrôle en permanence la rotation de phases. Les protections sont réglables en sur tension de 380 à 480V, en sous-tension de 300 à 380V, en asymétrie/perte de neutre de 5% à 25% et en déclenchement temporisé réglable de 0,5s à 60s. Le déclenchement est instantané sur perte de rotation et dépassements anormalement élevés.

 

De nombreuses informations sur l'affichage


Le report des informations en façade d’armoire est réalisé par connexion rapide grâce au câble pré-équipé RJ45 fourni avec l’afficheur 48x48mm IP65 type PAN45 alimenté en 5V. Le PAN45-01-00 affiche la rotation des phases (correcte ou incorrecte), la sous-tension / tension normale ou surtension de chacune des phases, l’état de détection ou de déclenchement du contrôleur. Une sélection des couleurs de Leds est possible permettant d’être conforme aux couleurs standard d’affichage de chaque pays. Ce nouveau contrôleur peut être utilisé en protection de départ monophasé contre les surtension et sous-tension (qui sont souvent le résultat d’une perte de neutre).

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact