Panneau d’alarme technique à double alimentation de sécurité

Proposé par A.M.I., le panneau d'alarme J1905S à double alimentation garantit un fonctionnement sans coupure même en cas de défaillance de l'une ou l'autre des alimentations

  • par Ami
  • 27 octobre 2020
  • 192 affichages
  • Panneau d’alarme technique à double alimentation de sécurité
    Panneau d’alarme technique à double alimentation de sécurité

Modulaire, de dimension 96x96, le panneau d'alarme technique J1905S à double alimentation proposé par la société A.M.I. se paramètre voie par voie à l'aide de switchs. Une double alimentation de sécurité garantit un fonctionnement sans coupure même en cas de défaillance de l'une ou l'autre des alimentations.

Un affichage regroupé complet

De plus, les tensions peuvent être continues ou alternatives. Avec la possibilité de choisir une couleur différente sur chacune des 8 LEDS à très haute luminosité et avec un choix de traitement des voies en signalisation simple ou en alarme, ce panneau permet un affichage regroupé complet (Exemple : « marche normale » en vert, « Arrêt » en Jaune, « Alarme » en Rouge clignotant). Les 8 entrées peuvent être activées par une tension positive ou négative. De très nombreuses autres sélections sont possibles : temporisation réglable sur chaque entrée (0 à 10 mn), blocage à distance, 8 sorties électroniques ou par contact sec... Ce panneau est agréé classe Marine.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact