Panneau d'alarme technique

Equipé de 12 LEDS de couleurs différentes, ce panneau d’alarme technique proposé par A.M.I. garantit un paramétrage simplifié par switchs

  • par Ami
  • 20 juillet 2018
  • 192 affichages
  • Le panneau J3105 est équipé de 12 LEDS à très haute luminosité
    Le panneau J3105 est équipé de 12 LEDS à très haute luminosité

Le panneau d’alarme technique J3105 est le dernier ajout en date d’A.M.I. Equipé de 12 LEDS à très haute luminosité, il autorise le choix d’une couleur parmi 7 sur chacun des LEDS. Le paramétrage se fait directement par switchs accessibles derrière la façade du panneau. La luminosité est renforcée et la puissance consommée est diminuée d’environ 50%.

Panneau d’alarme technique équipé de 12 LEDS de couleurs différentes

Il autorise le regroupement des alarmes par familles ou par niveaux de danger à l’aide d’un code couleur, permettant de diminuer le temps d’intervention de l’opérateur. Le choix de couleurs différentes permet également de mixer des états d’informations et des alarmes sur le même panneau d’alarmes.

Panneau d’alarme technique qui garantit un paramétrage simplifié par switchs

Il reprend les autres fonctionnalités du J3000 qui sont : dimension 144x144 DIN, équipé de 12 LEDS ; paramétrage simplifié par switchs situés à l’arrière de l’appareil ; multi séquences de traitement y compris contrôle de boucle sur chaque entrée et séquence du premier défaut en clignotant rapide ; mémoire des 64 derniers événements accessibles par BUS ; communication possible RS422/485 Modbus ; classe Marine.